Passés

Lieu : Piscine Louis Starzinsky - Cours Charles De Gaulle, 17100 SAINTES

Résultat :

Résultat 1ere Journée - Avenirs / Jeunes

Ca coule de source pour le CNS

Dimanche 14 octobre sonnait la rentrée de la saison 2018-2019 pour le CNS avec la 1ère journée de compétition pour les Avenirs et les Jeunes du département en natation. 4 clubs s’affrontaient : le club Aquatique de Haute Saintonge, le Rochefort Neptune club, le Nautic Club Angérien et le Cercle Nageurs Saintais, soit une centaine de nageurs nés de 2005 à 2010.

De multiples épreuves, des catégories différentes, des délais très courts pour la préparation mais le CNS a su relever le défi grâce aux bénévoles, aux officiels, aux coachs et à ses dirigeants. C’est donc tout à fait dans les temps que les médailles ont été remises par le président du CD17 et que la compétition a pu se dérouler dans de bonnes conditions.

Le CNS fait le plein de médailles :

Dans la catégorie Avenir :

Trois nageurs(ses) de 2010 à l’honneur : Gabriel Arsivaud (1er) , Paul Bourdieu (2ème) et Roxane Biesse (1ère)

Dans la catégorie Jeunes :

En Jeune 3 : Lucson Dos Santos (1er), Nolan Brière (3ème)

En Jeune 2 : Jazzy Hardy (1ère), Paul Baluteau (2ème)

En Jeune 1 : Tom Richard (1er), Florine Biesse (1ère), Lison Guyonnaud (3ème)

Grâce à leurs résultats 6 nageurs jeunes du CNS sont qualifiés pour se jeter dans l’eau du bain des juniors le dimanche 21 octobre à Cognac : Lucson Dos Santos, Nolan Brière, Bastien Derommelaere, Jazzy Hardy, Florine Biesse.

En leur souhaitant de bonnes coulées, et une très belle saison à tous les adhérents du CNS.

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Dernières photos

Compétition Champêtre - Fête du clubCompétition Champêtre - Fête du clubCompétition Champêtre - Fête du clubCompétition Champêtre - Fête du clubCompétition Champêtre - Fête du club