Résultat journée Avenir ( plot 1) à Saint Jean d'Angély

La catégorie Avenir de retour en compétition avec le CNS.

C’était la première compétition de la saison sportive natation course 2021/2022 à Saint Jean d’angely ce dimanche 10 0ctobre et on démarre avec les AVENIRS. Le CNS est fier d’être représenté par 12 nageurs :

• 3 nageurs sur la compétition avenir : Paul, Côme et Achille.

• 9 nageurs sur le challenge avenirs. : Kaïna, Eloane, Jeanne, Antoine, Noa, Simon et Michel

Trop Content de nos Challenges avenirs qui ont terminé leur circuit validant ainsi leur pass' compet. Ils pourront dès la prochaine compétition participer au plot avenir. Hugo et Apolline, quant à eux poursuivent leur parcours d'apprentissage. Tous les enfants ont validé leurs nages du jour.
Pour les 3 compétiteurs, toutes les nages ont été améliorées. Bravo à tous .

Mais une association c’est aussi ses bénévoles que l’on remercie. Le CNS. était bien représenté au niveau des officiels avec Patrice, Émilie, Nadia et 2 élèves nageuses Anaïs et Lisa. N’hésitez pas à venir rejoindre le 'clan' des officiels car sans officiel, pas de compétition.
Le CNS remercie aussi Sébastien aidé de Faustine pour l'encadrement de ces jeunes champions.

Podium :

Paul Bourdieu 3ème des garçons nés en 2010. (au cumul des points sur les 3 nages )