DON du SANG

RAPPEL IMPORTANT !!!

Une collecte de sang, organisée par l'Etablissement Français du Sang (EFS) et le ROTARY Club de Saintes, aura lieu le vendredi 6 décembre 2019, à SAINTES, dans les locaux de l'EFS situés au 33, chemin des Carrières de la Croix - 17100 SAINTES, aux horaires suivants: 8h00 à 13h00 & de 15h00 à 18h00

Un accueil sera réservé pour les clubs sportifs....

A cette occasion, est lancé un "Challenge du Club Sportif", qui aura amené le plus grand nombre de donneurs à cette collecte.............. challenge déjà remporté par le CNS SAINTES.

Cette année, le CNS SAINTES participera à nouveau à cette collecte, avec le plus grand nombre d'adhérents, ou leurs représentants légaux (parents pour les jeunes enfants mineurs) afin de montrer la solidarité des nageurs(ses).

N'oubliez pas d'indiquer votre club lors du don de sang....cela servira pour les statistiques et le classement des clubs sportifs qui participent au challenge.....le premier prix est 500 € d'achats chez Intersport Saintes.

L'occasion pour certains d'effectuer leur premier Don de Sang....et pour TOUS, l'occasion de montrer leur générosité pour les autres.

Le CNS compte sur vous, sur votre générosité, pour relever ce nouveau défi...et remporter ce challenge.......merci à vous, merci pour eux.

Solidairement,