Envie de participer ?

Résultat :

Résultat JOURNEE QUALIFICATIVE HIVER - Résultats

Première compétition de Natation de la saison 2017/2018, ce dimanche 15 octobre à Saintes pour une centaine de nageurs du département de la Charente Maritime provenant de 6 clubs.

Le Cercle des Nageurs de Saintes, le club organisateur pour ce lancement de saison sportive, a engagé 33 nageurs(es):

16 dans la catégorie Juniors -Séniors: Margaux, Chloé, Cassandra, Aline, Elina, Clémence, Maxime,Timothée, Neil, Gwendoline, Morgane, Jade,Tristan, Vincent, Emma, Félicia

17 dans la catégorie Jeunes: Roxane, Maé, Mily, Jazzy, Célia, Julie, Anaïs, Léa, Yann, Lucson, Bastien, Guillaume, Paul, Lilou, Elona, Dorian, Mathieu.

Pour cette journée qualificative d'hiver 88% de nos nageurs(es) Juniors-Séniors ont décroché un temps de qualification pour les Championnats régionaux. L'envie est bien là, maintenant place au travail de fond pendant  les prochaines vacances d’automne lors des stages.

Quand au groupe des Jeunes du CNS, ce fut l'occasion de se tester. Belles réussites de leur part en occupant déjà les premières places du département et en affichant de jolis temps aux chronos.

Bravo à tous pour votre esprit sportif et combatif .........................et bons stages !

Merci à tous les bénévoles de CNS pour cette belle organisation, et n'oublions pas nos bénévoles officiels du CD 17......... n'hésitez pas à les rejoindre pour un bon déroulement des compétitions !

Photos associées : JOURNEE QUALIFICATIVE HIVER

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.