Programme de la journée

Résultat CD 17 Hiver

Un début de saison en fanfare pour le CNS.

Dimanche 5 Novembre se déroulait  le Championnat Départemental Hiver à Royan . Cela représente 162 nageurs des catégories Jeunes et Juniors /Séniors avec un programme de 16 nages.

Le Cercle des nageurs Saintais s'est déplacé en force avec une soixantaine de Nageurs(es). Les Jeunes y allaient pour tester leur temps avant le circuit du Natathlon, les Juniors /Séniors étaient à la recherche de temps de qualifications pour les championnats régionaux .

Carton plein pour tout le monde:

* 20 nageurs(es) ont leur ticket pour Poitiers aux régionaux du 25-26 Novembre

* les jeunes ont raflé presque tous les podiums .

Le CNS remporte donc 28 titres de champion(e) départementaux et 28 titres de Vice champion(e). Au total 96 médailles reviennent au nageurs saintais. Félicitations !

Maintenant place aux interclubs des 11 et 12 Novembre, une grande compétition par équipe de 10 filles ou 10 garçons de toutes les catégories d'ages.

Go, Go , Go , le CNS !