sportsregions

Interclubs Jeunes - Résultats

Le dimanche 10 déc. 2017
Lieu : Piscine Louis Starzinsky - Cours Charles De Gaulle 17100 SAINTES


Le dimanche 10 déc. 2017

Piscine Louis Starzinsky - Cours Charles De Gaulle 17100 SAINTES

Résultat

Interclubs Jeunes - Résultats

Compte-rendu

Dimanche 10 décembre, se disputaient les Interclubs de natation pour la catégorie Jeunes à la piscine Louis Starzinssky de Saintes, avec 137 nageurs(ses) issus(es) de 7 structures des départements 17 et 16.

Le Cercle des nageurs Saintais, organisateur de la compétition, jouait donc à domicile avec ses 7 équipes de 4 nageurs(es): 4 équipes filles, 2 équipes garçons & 1 équipe mixte.

Beaucoup de monde autour du bassin, beaucoup d'agitation et d'animation. Le CNS était plutôt en forme et les résultats ont été au rendez vous.

Première place pour l'équipe 1 fille ( Roxane - Maé - Milly - Célia) , équipe 2 se place 5ème, equipe 3: 10ème et équipe 4 : 13ème.

Première marche aussi pour l'équipe 1 des garçons ( Yann - Dorian - Lucson - Paul), équipe 2 se place 8 ème.

C'est donc avec l'effort de tous que le CNS figure en tête du classement pour ces interclubs dans ce regroupement bi départemental.

Leurs coachs Jean Marie et Michel sont satisfaits de cette compétition: "cela permet de terminer cette première période sereinement....on peut partir en vacances plus tranquille. "

Attention tout de meme, il faudra se préparer (assez rapidement) vers le Natathlon.....on continue les efforts et la motivation.

Bravo pour vos bons résultats et merci pour la disponibilité de vos parents, pour les bons gâteaux.

Un grand merci aussi aux bénévoles qui se sont mobilisés pour la réussite de cette épreuve.


Partager sur

commenter Calendrier

Photos associées : Interclubs Jeunes

Commentez l’évènement

Envie de participer ?