Résultat Meeting des Maitres du Pays Santon

Dimanche 21 janvier, le Cercle des nageurs Saintais organisait son Meeting Open des Maitres du Pays Santon à la piscine municipale Starzinsky à Saintes. Pour cette compétition, la piscine avait revêtue son plus bel habit, toute en couleur, bien décorée par les banderoles des sponsors, et une belle moquette rouge...

C'était l'occasion pour certains(es) nageurs(ses) de se lancer dans la compétition, ou pour les habitués de s’entrainer, se préparer pour les prochaines échéances du circuit régional des Maitres.

C'est donc 82 nageurs(es) issus de 17 clubs qui sont venus partager ensemble ce grand moment sportif.

Une belle journée conclue par un moment convivial avec les petits plats salés et sucrés préparés par les Masters du CNS.

Bravo à tous ces nageurs (es) et aux bénévoles qui ont organisé cette belle manifestation !

Merci à notre partenaire SWIMOUEST pour tous les équipements de natation qui nous a offert, et qui nous a permis de récompenser généreusement tous les nageurs & nageuses qui sont montés(es) sur le podium. Merci à INTERSPORT pour la fourniture des médailles, tshirts et flammes.......pour la déco.