Résultat :

Résultat Championnat Régional Jeunes

Les Jeunes du CNS brillent à Bordeaux

Bordeaux accueillait les 10 et 11 mars dernier le Championnat Régional Jeunes de natation de la Nouvelle Aquitaine avec 339 nageurs(es) . La participation des nageurs reposait sur leur aptitude au fil des compétitions précédentes à se qualifier selon une grille de temps impartis pour chaque âge, genre et nage. Ce fut le cas de 11 nageurs du Cercle des Nageurs Saintais guidé par leur coach dévoué Jean-marie Vincent.

Dix d’entre eux ont répondu présents et sont venus, avec coach et parents, se confronter sportivement dans ce rassemblement de 339 nageurs provenant de 60 clubs différents de toutes la région. Chez les filles : Lilou Arsivaud, Maé Bodin, Roxanne Gardelle, Jazzy Hardy, Célia Léger, Milly Martin, chez les garçons : Nolan Brière, Léo Delhomme, Bastien Derommelaere, Lucson Dos Santos.

Parmi tous ces jeunes de 11 à 14 ans, le CNS récolte ainsi 6 médailles :

* Milly MARTIN devient vice championne de nouvelle aquitaine au 50m NL, au 100m NL, et 100m papillon et elle remporte  la 3ème place au 50m papillon

* Maé BODIN gagne la 3ème place au 50m dos

* Célia LEGER remporte la 3ème place au 200m Brasse

Les deux dernières nageuses sont 4ème de quelques centièmes dans plusieurs autres nages…

Les sept autres membres du groupe ont amélioré leurs temps et sont forts de cette compétition régionale qu’ils ont totalement investie, tous comme leurs parents.

Félicitations à toutes & tous pour ces excellent résultats......qui nous laissent envisager des participations à des compétitions de niveau national pour la fin de la saison ..

Prochain rendez-vous des Jeunes du CNS au 2ème natathlon à St Jean d’Angély le 25 mars prochain.

 

Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.