Résultat NAN CUP 2018

10 nageurs du CNS sélectionnés pour représenter la Charente-Maritime

Ce weekend, la Charente Maritime rencontrait, à La Rochelle, les équipes des autres départements de la Nouvelle Aquitaine pour la NAN CUP 2018. Une compétition qui réunissait 240 nageurs issus des 10 départements de la région.

Dix nageurs du Cercle des Nageurs Saintais (sur les 24 de l’équipe) ont été sélectionnés pour représenter la Charente-Maritime : Lilou Arsivaud, Maé Bodin, Roxane Gardelle, Jazzy Hardy, Lilou Lay, Célia Léger, Milly Martin, Bastien Derommelaere, Lucson Dos Santos et Théotime Lay.

Cette belle rencontre a permis à la sélection Charente-Maritime, encadrée et entraînée ce weekend par Margaux, Gaëtan, Laurent Perrogon et Michel Herthé, de se classer 6ème pour le relais Dames (12x100m nage libre), 7ème pour le relais Messieurs (12x100m nage libre) et 7ème pour le relais Mixte (24x50m nage libre). 6 nageurs et nageuses du CNS se classent dans les 20 premiers en épreuves individuelles. A noter les belles performances de Célia Léger et Milly Martin qui terminent respectivement 3ème aux 100 m brasse et 100 m papillon. Des résultats qui ont ravi aussi Jean-Marie Vincent, leur entraîneur du CNS, présent dans les tribunes pour les encourager.

Photos associées : NAN CUP 2018