Résultat Interclubs TC

Dimanche 11 novembre avait lieu les Championnats de France interclubs toutes catégories.

Le Cercle des nageurs Saintais était représenté sur  les deux  lieux: BORDEAUX & ST JEAN D’ANGELY

La piscine du grand parc à Bordeaux accueillait au total les 16 meilleures équipes filles & les 16 meilleures équipes garçons de la Ligue Nouvelle Aquitaine Natation, parmi lesquelles une équipe de 11 filles pour le CNS SAINTES, accompagnées de leur coach Sébastien.

Très grosse ambiance sur la compétition, un très beau défilé de nageurs(ses) déguisés(es) ; les filles du CNS étaient déguisées en infirmières !!

Les filles ont assuré : elles terminent 8ème au classement final. Pas de disqualification, plusieurs meilleures performances personnelles battues, un bon début de saison en bassin de 25 mètres avant les prochaines compétitions.

Dans le même temps, c’est dans une ambiance exaltée, les cornes de brume résonnent encore dans les oreilles, que les interclubs de St Jean d’Angély ont eu lieu. 13 équipes masculines & 10 équipes féminines, et leurs remplaçants(es) s’affrontaient dans la bonne humeur avec des nageurs de 9 à 70 ans !

Un très beau défilé de nageurs(ses) déguisés(es) où chacun(e) a laissé libre cours à ses envies !!

Le CNS présentait pour sa part 5 équipes lors de cette compétition : 3 équipes filles & 2 équipes garçons.

Le Cercle des Nageurs Saintais obtient de bons résultats : l’équipe 1 garçons remporte la 1ère place, celle des filles la 3ème place.

Une belle solidarité parmi les nageurs, de belles promesses pour l’avenir et un coach superman en la personne de Jean Marie Vincent pour avoir encadré plus de 50 nageurs avec le sourire toute la journée.  Un grand merci également à tous les juges bénévoles qui ont vraiment assuré dans un environnement parfois assourdissant.

Prochains rendez-vous : 18 novembre à Rochefort pour le demi-fond & 25 novembre à Angoulême. Ces compétitions ont pour objectif la qualification au championnat régional de mi février pour les Juniors / Séniors.