Résultat Meeting des Maitres du Pays Santon

Meeting des Maitres du Pays Santon

Organisé par le CNS SAINTES, dimanche 27 janvier 2019, 70 nageurs(ses) issus de 17 structures différentes ont participé à ce meeting qui s'est déroulé à la piscine Starzinsky - SAINTES.

De belles performances de la part des participants, dont quelques une ont pris le repas en commun à la Cafétéria TOQUENELLE - Plateau d'Auguste, dans un espace réservé pour l'occasion par le CNS.

Cette journée s'est terminée avec la remise des récompenses, médailles + lots, collectés par les Masters & Dirigeants du CNS SAINTES auprès de partenaires locaux....suivie d'un buffet aux saveurs salées & sucrées, dont les plats ont été préparés par les Masters du club.....

Tous les nageurs(ses) sont repartis satisfaits d'avoir partagé ce moment convivial.

Remerciements aux Masters du CNS SAINTES qui se sont mobilisés, qui ont su relever le défi, de la collecte des lots à la préparation des récompenses ...sans oublier les excellentes préparations culinaires offertes lors du buffet.

Merci à Laurette qui a assuré la saisie informatique, aux Officiels de Nataion qui ont passé la journée au bord du bassin....merci aux bénévoles qui ont participé à l'organisation de cette compétition..