Résultat IRSO N2 - Agen

Du vendredi 15 au dimanche 17 décembre, se déroulait le Championnat de Nationale 2 Hiver Q1 à Agen. Lors de ce rassemblement 291 nageurs issus de 56 structures de la région nouvelle Aquitaine, se sont confrontés.

Le Cercle des Nageurs de Saintes était représenté avec 9 nageurs(es) : Chloé, Emma, Gwendoline, Laowen, Margaux, Morgane, Norah, Sabri & Tristan.

C'était la première étape en grand bassin de la saison après seulement 3 mois d'entraînement. Les nageurs ont su se rapprocher de leurs meilleurs temps voir améliorer leurs meilleures performances individuelles.

Ce week-end était qualificatif pour les différentes compétitions à venir. Tous les nageurs(ses) ont pris des qualifications pour les N2 Q2 en Mars.

Félicitations à Morgane et Gwendoline qui prennent leurs qualifications au Critérium Promotionnel été, ainsi qu'à Laowen qui décroche sa qualification pour le Championnat de France Promotionnel. Mention particulière pour Emma Lialy qui se qualifie en plus de tout cela au Championnat de France de sa catégorie.

Bilan très positif; leur entraîneur Sébastien est super fier d'eux. Il leur souhaite de passer de bonnes vacances en famille pendant cette période de fêtes, et leur donne rendez-vous dès le 2 janvier pour le stage de reprise.......il va falloir s'investir et se donner à 200 %.

Le CNS revient avec des meilleures performances départementales :

* Laowen en 100m Brasse et 200m Brasse

* Norah en 800 m NL et 1500 NL

N'oublions pas les records du clubs pour Tristan, Margaux, Chloé, Gwendoline,Laowen, Emma et Norah !

Merci au club de permettre aux  nageurs de pouvoir participer à  ces championnats et de représenter ainsi fièrement la Ville de Saintes.

Merci aussi aux parents et officiels. Bravo à tous.

Photos associées : IRSO N2 - Agen