Envie de participer ?

Résultat :

Résultat Meeting Avenirs / Jeunes

Samedi 20 janvier, le Cercle des nageurs Saintais organisait Son premier Meeting Avenirs/ Jeunes à la piscine municipale Starzinsky à Saintes. Pour cette compétition, la piscine avait revêtue son plus bel habit, toute en couleur, bien décorée par les banderoles des sponsors, et une belle moquette rouge...

C'était l'occasion pour cette catégorie de s’essayer à la compétition ou alors de s'entrainer pour les prochaines échéances des Nathatlons.

C'est donc 58 nageurs(es) issus de 4 clubs qui sont venus partager ensemble ce grand moment sportif et convivial. Une belle journée pour les 34 nageurs (es) du CNS, qui ont nagé sur différentes épreuves: 100m 4 Nages, 50m PAP, 50m DOS, 50m BR, 50m Nage libre, ainsi que sur des relais. Beaucoup de qualifiés dans les finales A, B ou C de l’après midi.

19 jeunes (11 filles et 8 garçons) ont accédé aux finales A, B ou C.

5 Jeunes (5 filles et 3 garçons) du CNS ont accédé à la super finale (classement au cumul des points obtenus sur les 4 x 50 m)

6 Avenirs (4 filles et 2 garçons) ont accédé aux finales A ou B. 3 filles et 1 garçon ont accédé à la super finale

Jean Marie et Michel, leurs entraineurs, sont fiers de leur progression et les félicitent pour tous ces bons résultats en ce début de saison sportive....qui sera lancée officiellement avec les Natathlons des 3 & 4 février.

Bravo à tous ces nageurs (es) et un grand merci aux bénévoles qui ont organisé cette belle manifestation !

Merci à notre partenaire SWIMOUEST pour tous les équipements de natation qui nous a offert, et qui nous a permis de récompenser généreusement tous les nageurs & nageuses qui sont montés(es) sur le podium. Merci à INTERSPORT pour la fourniture des médailles, tshirts et flammes.......pour la déco.

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.