Résultat Natathlon Jeunes - plot 1

Dimanche 4 février s'est déroulée la première étape du Nathatlon à Saintes. Ce championnat Départemental de Natation de la catégorie Jeune regroupait 114 nageurs(es) de 7 clubs différents.

Le Cercle des Nageurs Saintais jouait à domicile avec ses 23 nageurs(ses) : Florine, Lilou , Maé, Anais , Julie, Roxane, Jazzy, Loanne, Carla, Célia, Tess, Yan, Paul B, Dorian, Nolan, Léo, Bastien, Lucson, Guillaume, Paul F, Gabriel, Paul M, Mathieu.

Rien de tel pour mettre les sportifs en confiance quand on nage dans son bassin. De très belles performances ce jour, c’est une très belle entrée en matière pour ce premier plot ! Le CNS souhaite féliciter tous ses nageurs ainsi que ses coachs Jean Marie et Michel.

Maintenant il va falloir compter les points pour bien préparer la deuxième étape et regarder les grilles de temps pour connaitre les qualifiés aux championnat régionaux  de Mars! Bien sur tous les résultats sont sur le live mais soulignons de très belles performances pour:

Maé Bodin avec quatre premières places: 50 m, 200m NL,100m dos et  200m4N

Roxane Gardelle avec trois premières places:100m NL, 200m dos, 400m4N

Célia Leger avec deux premières places :50m, 200m brasse

Un immense merci à tous les bénévoles et membres du bureau pour leur investissement, grâce à vous cette journée a été parfaite.

Résultats complets et podiums sur le site de la Ligue Nouvelle Aquitaine

Photos associées : Natathlon Jeunes - plot 1