Résultat :

Résultat N2 Q2 - Tarbes

Cinq Saintaises en nationale 2 de Natation !

Les Championnats de Nationale 2 Printemps Q2 de natation étaient à Tarbes du 23 au 25 mars 2018. Il y avait  86 clubs , 436 nageurs(es)  sur ces championnats organisés sur 3 jours. Les nageurs ont tenté de décrocher des temps de qualification pour les Championnats de France.

le Cercle des nageurs saintais était représenté par ses 5 nageuses : Laowen, Morgane, Gwendoline Piaugeard, Norah Vigouroux et Emma Lialy .

Trois jours de compétition avec des séries le matin et les finales l’après midi. Un week end long et éprouvant, du stress, des déceptions, de la joie, du partage et de la cohésion.... Nos 14  nageurs et nageuses de la Charente Maritime se sont rapprochés et se sont soutenus et encouragés, un bel esprit d'équipe dans le 17 !!!

Nos Saintaises encouragé par leur coach Sébastien Violleau n'ont pas démérité en se qualifiant sur 5 finales C ( 13-15ans).

Notre grande championne Emma Lialy remporte au 50 dos la 3eme place en finale C et la première place au 50 NL de la finale C.

Félicitations à toutes pour votre courage et vos performances.

Cette compétition a permis d'ouvrir la porte des Championnats de France promotionnel pour Emma sur 4 nages , pour Laowen sur 2 nages. Celle du criterium national promotionnel pour Gwendoline en 100 brasse. Maintenant il va falloir être classé dans les 20 premières françaises pour s'y déplacer !!

Encore bravo les filles et merci au CNS de vous permettre de vivre ces belles expériences sportives.

 

Photos associées : N2 Q2 - Tarbes


Commentez l’évènement

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.