Résultat journée Jeunes ( plot 1) à Royan

Les Jeunes du CNS en compétition.

Ce dimanche 17 octobre c’était au tour de la catégorie « JEUNES» de retrouver le bassin en compétition. Le Plot 1 se déroulait à Royan. Le CNS était représenté par 13 nageurs : Elyot ,Patrick , Tom, Mely, Florine , Roxane, Chloé, Maïwenn, Noa, Anastasia , Lucile, Lilou et Kyara.
Une bonne ambiance et de beaux exploits sportifs ont ponctué cette belle journée. Bravo à tous. Des temps qualificatifs pour certains Florine 1 temps et Noa 4 temps pour participer au meeting National de Cognac et nager avec les Juniors fin Octobre. Merci à Jean Marie d’avoir coacher ce groupe de jeunes motivés.
Un grand merci aux officiels bénévoles du club : Béatrice, Majorie, Marie, Anne et Claire et Lisa qui rejoignent notre équipe d'officiels.

Podium ( au cumul des points sur les 3 meilleurs nages)
Roxane BIESSE: 3ème des filles nées en 2010.
Lilou THOMAS :3ème des filles nées en 2009.
Florine BIESSE: 3ème des filles nées en 2008
Noa JACAUD: 2ème des filles nées en 2008.
Tom RICHARD : 3ème des garçons nés en 2007

RESULTATS