Résultat journée Jeunes ( plot 2) à Royan

NATATION COURSE- JEUNES]
Les Jeunes du CNS en compétition.

Ce dimanche 21 novembre la catégorie « JEUNES» se retrouvait en compétition pour le Plot 2 qui se déroulait à Royan. Le CNS était représenté par 20 nageurs/ nageuses.

Une belle journée avec de la découverte de cet esprit compétition pour certains et de la quête de sélection régionale, voire nationale pour d’autres. L’esprit de club était au rendez vous. Encore un grand merci aux officiels bénévoles qui permettent à ces jeunes de concourir. Et merci à nos coach Jean Marie et Sébastien qui savent motiver ces jeunes pour aller toujours chercher le meilleurs d'eux même.

Félicitations à tous.

Résultats:https://www.liveffn.com/cgi-bin/resultats.php?competition=71893&langue=fra&go=detail&action=structure&structure&structure=1

Podium ( au cumul des points sur les 3 meilleures nages)
Roxane BIESSE: 3ème des filles nées en 2010.
Maïwenn GUYOT :3ème des filles nées en 2009.
Florine BIESSE: 1ere des filles nées en 2008
Noa JACAUD: 2ème des filles nées en 2008.
Tom RICHARD : 1er des garçons nés en 2007