Résultat NATATION ARTISTQUE - Périgeux Synchro'Nat
NATATION ARTISTQUE - Périgeux 27 Février
Synchro'Nat

Ce dimanche le Cercle des Nageurs Saintes était présent au Synchro' Nat de Périgueux avec 6 de nos nageuses Natation Artistique les plus motivées.

Lou LESPORT, Zoya NICOT NOAILHAC, Camille OBEL , Annäelle PAUPE , Violaine REYMOND BURDIN  et Solène RICHARD ont réussi avec succès leur Pass'Compétition Natation Artisque.

Félicitations aussi pour Lou, Camille et Violaine qui ont validé leur synchro'Nat découverte.

Bravo aussi à Zoya, Annäelle et Solène qui ont validé l'épreuve du parcours propulsion technique découverte.

Grand merci à Fanny et Angèle assistantes entraîneur qui ont soutenu et encouragé nos nageuses pendant les épreuves et merci aussi à Laura et Stéphanie (notre entraîneur) qui étaient présentes en tant qu'officiel pour représenter notre club.

Cette journée nous a permis de découvrir un super complexe et aussi de rencontrer les autres clubs. Ce tenais en même tant les championnats régionaux junior, nous avons pu assister à l'échauffement c'était magnifique... vivement le Championnat du Challenge à PUJOL le 21 et 22 mai pour voir aussi nos filles évoluer et performer !!!